22 janvier 2015

Coup de coeur #1 - L'Art de la Douche par Kneipp



Si vous êtes, comme moi, totalement obsédée par la beauté et ses dérivés, vous comprendrez donc l'importance de faire de sa douche/bain un véritable moment privilégié avec soi-même !

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part s'il y a bien une chose sur laquelle j'accorde une attention toute particulière, c'est le gel douche. Oui, voilà, du gel douche. 
Avec ma peau super réactive, je me suis retrouvée plus d'une fois, le corps couvert de petits boutons après avoir utilisé des gels douches de grande surface. Du coup, je me suis tournée vers les produits parapharmaceutiques tel que l'excellent gel douche Lipikar de La Roche-Posay. Mais honnêtement niveau senteur j'ai connu mieux.

Et puis il y a un mois, la providence a voulu que je croise la route  de la Crème de Douche Douceur  de Kneipp. Depuis mon cœur ne fait boum-boum que pour elle.


Cette crème de douche est un véritable soin à part entière pour la peau, puisqu'elle contient du beurre de Karité qui est reconnu pour ses propriétés hydratantes et de l'huile d'Ylang-Ylang mais surtout elle est sans huiles minérales ! 
L'odeur d'Ylang-Ylang est juste divine et reste sur la peau après la douche. Je sens ma peau douce et souple au fur et à mesure de l'utilisation et surtout fini les petits boutons ! 
Sérieusement j'ai trouvé la crème de douche qui me convient parfaitement, et ça, c'est un véritable miracle !
C'est devenu depuis MON indispensable et depuis j'ai définitivement adopté l'art de la douche par Kneipp.



Mots d'amour:

  1. J'ai bien envie de l'essayer du coup! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ne te prives pas, surtout qu'il est à petit prix ! Et, je sais que je me répète, mais l'odeur est divine !
      Sandra

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime bien les gels douche mais aussi les savons, il faut toujours qu'il y ai les deux dans la douche (lol) sinon je ne me sens pas bien. Je n'ai jamais testé Kneipp, l'odeur doit être divine? J'ai du macérat d'ylang mais c'est un peu prononcé, en gel douche ça doit être plus délicat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement, j'ai choisi ce gel douche pour son odeur et j'ai continué à l'utilisé parce qu'elle laisse ma peau toute douce ! Et depuis, je ne suis pas du tout déçue. :)
      Tiens, je suis curieuse de savoir comment tu utilises ton macérat d'ylang ylang :) !
      Sandra.

      Supprimer
  3. Hello Sandra,
    Tout comme toi, je prends beaucoup de soin à choisir mes produits pour le bain et la douche. Je ne connaissais pas du tout la marque Kneipp. Où peut-on la trouver?
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Une déclaration d'amour ?